injections par le Docteur RouquetteLa médecine esthétique connait un essor considérable depuis plusieurs années et elle est devenue incontournable dans la pratique du chirurgien esthétique.
Elle trouve son indication lorsque les patientes voient apparaitre les premiers signes de vieillissement et pour lesquelles la chirurgie esthétique n’est pas encore indiquée. La médecine esthétique est également de plus en plus  utilisée en préventif chez des femmes relativement jeunes, avant même l’apparition de ces stigmates  de vieillissement. Enfin, elle va permettre de compléter un résultat de chirurgie esthétique et permettre ainsi de prolonger la tenue du résultat.

Les procédés de médecine esthétique sont largement dominés par les injectables (toxine botulique et acide hyaluronique) où les laboratoires mettent au point des produits de plus en plus performants et de grande fiabilité.laser rajeunissement 3D

les lasers rajeunissants, tels que la 3D, le laser fusion ou le laser Pearl permettant de gommer les signes de vieillissement et d’imperfections de la peau (rides, taches, rougeurs, cicatrices).

Les procédés de médecine esthétique se passent dans le cadre du centre médical  George V.

Le cabinet est  équipé des lasers rajeunissants de dernière génération et j’utilise  des injectables fabriqués par les laboratoires  les plus réputés pour leur sérieux et leur capacité d’innovation.